La Petite Madeleine
 

Comme vous pouvez le soupçonner d'après nos noms respectifs, nous ne sommes pas des locaux "pur sang".
Franco-anglaise d'une part, norvégien d'autre part, globe trotteurs avant tout, nous avons passé plusieurs années à Bordeaux et nous avons été conquis par Saint-Emilion et ses alentours.

Véronique & Thor Inge

Après avoir passé plusieurs mois à restaurer une maison girondine (typique de la région) nous souhaitons aujourd'hui vous accueillir dans notre petit coin de paradis.

Nous respectons votre intimité et nous vous aidons dans vos choix !
Nous sommes à votre écoute !
Afin que votre séjour soit une véritable réussite !!!


"Je suis née à Cognac où j'ai passé mes premières années. Par la suite j'ai vécu une dizaine d'années à l'étranger, en Europe et en Asie. Cela m'a permis de découvrir de nouvelles cultures et de pratiquer mes langues (anglais, espagnol et notions de japonais).
8 ans de rythme effréné à Paris (école de commerce, fonctions commerciale et marketing) m'ont permis de me rendre compte que j'aspirais à une vie plus calme.
J'aime le contact et l'accueil et j'ai toujours révé d'ouvrir une maison d'hôtes.
Après une escale de quelques années à Bordeaux, j'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé le lieu que j'attendais depuis longtemps : notre Petite Madeleine.
Lorsque, comme moi, on aime les ballades et les paysages magnifiques, le vin et sa "fabrication", les belles pierres, la bonne chair,..., comment ne pas succomber ?
"

Véronique

"J'ai commencé ma carrière professionnelle en travaillant pendant 8 ans dans l'hotellerie et la restauration en Norvège. J'y ai passé un diplôme de management en hotellerie et, en plus du norvégien, je parle anglais, français, danois et suédois.
Je m'intéresse beaucoup à la gastronomie et au vin. J'aime cuisiner et recevoir.
D'après mon entourage, c'est quelque chose que je fais bien.
C'est ma passion pour le vin qui m'a amené en France et à Bordeaux. Cela fait une dizaine d'années et pour rien au monde je ne repartirai. J'ai travaillé en tant que caviste dans mon propre magasin de vin et j'ai aussi organisé des séjours de découverte de Bordeaux et sa région pour des groupes de visiteurs étrangers.
Aujourd'hui, j'ai envie de faire découvrir l'art de vivre à la française et les richesses régionales de Saint-Emilion à mes "concitoyens".
"
Thor Inge
 
création : mgmcommunication@wanadoo.fr | www.mgm-com.com